Carmilla

Londres 1845 : Là où Stoker a délaissé son monstre et Verne marqué sa puissance
Bienvenue sur Carmilla ! Vous êtes un invité ? Vous voulez tâter le terrain du forum ? N'hésitez pas à utiliser le flood des invités ! Wink
Nous avons 19 humains, 6 vampires, 11 sorciers, 10 loups, 18 créatures, 9 traqueurs
Nous sommes en hiver 1845, le jeu se déroule de janvier à Mars.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Staff du forum Staff du forum EmptyDim 24 Nov - 10:49








Staff
du forum



Carmilla
Alias Despera Dolmes, Fay White et Morgan Montgomery

Fondatrice et administratrice du forum.
"Pour ceux qui se poseraient la question, pourquoi Carmilla, j'ai envie de dire parce que et de vous donner beaucoup de raisons. D'abord ce nom: Carmilla, car quand je cherchais une idée d'appellation pour le forum, je voulais rester dans cette idée d'auteur du XIXème et la nouvelle de Sheridan Le Fanu, "Carmilla" m'est venue à l'esprit. La nouvelle qui a inspiré Stocker, et qui marque totalement ce que je cherchais pour le forum. Un univers fantastique dans un monde humain.
Si j'ai voulu monter ce projet, c'est pour me laisser aller dans une époque de jeu qui me plait et qui me permettrait de laisser aller mon imaginaire. Heureusement que Edna et Ambrosius m'y ont poussée.
Je suis l'administratrice du forum et prend mes décisions avec Edna et Ambrosius. Jamais je ne dirais non sans en avoir discuté Wink
"



Edna Wentworth

Modératrice
"Lorsque Fay est venue me parler d’un projet de forum, ce qui deviendrait bientôt Carmilla, j’ai tout de suite été enthousiaste. Il faut dire que nous avons toujours eu les mêmes goûts en matière de forums RP, d’inspirations. Aussi, c’était tout naturel que nous nous retrouvions à travailler ensemble sur ce projet qui avait déjà bien pris forme dans nos esprits. L’aide d’Ambrosius a fini d’ajouter la pierre qui manquait à l’édifice et c’est avec un grand plaisir que je continue aujourd’hui, de participer à la vie de ce forum que j’espère très longue.

Au sein de Carmilla, je serais une modératrice, qui sera là avant tout pour vous venir en aide, répondre à vos questions, interrogations, vos doutes. N’hésitez donc pas à me contacter. En qualité de modératrice, je puis d’ores et déjà vous rassurer,
je ne suis pas une despote. Attention toutefois, les grosses fautes d’orthographe, trop grossières, me font grincer des dents.

Sur un plan plus personnel, je suis sure que la plupart d’entre vous m’ont déjà croisé ici et là. Je pratique le RP sur forum depuis quelques années maintenant et souvent, je suis dans le sillage de Fay, n’hésitant jamais à la suivre ici et là, au gré des découvertes qu’elle peut faire en matière de forum RP.

J’aspire à une bonne entente, un esprit de communauté sur Carmilla, tout en m’amusant et en pratiquant mon loisir favori, à savoir le RP. Je suis certaine que vous contribuerez à faire de Carmilla, ce petit havre de paix."



Ambrosius Ivanov
Alias Zachariah Sikes et Enetari Montgomery


Modérateur
"...."




©️ Code de Anéa pour N-U



https://carmilla.1fr1.net
Carmilla
Carmilla

Messages : 590
Date d'inscription : 01/09/2013

Carnet
Age: 27
Disponibilité RP: Sur demande
Informations importantes:

Staff du forum Empty
 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ du forum
» Crédits du forum
» Déménagement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmilla :: Le jeu :: Accueil :: Règlement-